Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Restat de mon dwopeur :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magik-Cawotte

Magik-Cawotte


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Morbihan / Vannes

Restat de mon dwopeur :) Empty
MessageSujet: Restat de mon dwopeur :)   Restat de mon dwopeur :) Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:23

Bonjour à tout et a tous les guildeux Laughing , je poste ce message pour vous demandé de l'aide

Arrow Comme ces marqué dans le titre j'aie besoin de vous pour faire le Donjon Otomai 5 (KIMBO)

Arrow Car mon enu et sagesse et un enu sagesse ne servent à rien Evil or Very Mad
pour le Donjon je suis libre le week-end et pendant la première semaine des vacances de Noël

Sur ce merci de votre compréhension et de votre aide. I love you Very Happy


Cordialement ; votre pâtissier king


Magik-Cawotte
Magik-Dwopeur
Magik-Roxxor
Revenir en haut Aller en bas
Chidan

Chidan


Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Pas de calais :)

Restat de mon dwopeur :) Empty
MessageSujet: Re: Restat de mon dwopeur :)   Restat de mon dwopeur :) Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:22

Sisi sa sert un énu sagesse, non mais dis donc ! Le mien est 200 et il est full sagesse niaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

Sinon pour ton kimbo demande a Gja, c'est un pro du kimbo Wink
Revenir en haut Aller en bas
tempete-guerriere




Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Ta pas besoin de savoir non mais OH !

Restat de mon dwopeur :) Empty
MessageSujet: Re: Restat de mon dwopeur :)   Restat de mon dwopeur :) Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:15

Si ma connexion internet me le permet je t'aiderai mais demande à Gja il sait comment le battre sans perdre 1 seul fois the King of Kimbo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restat de mon dwopeur :) Empty
MessageSujet: Re: Restat de mon dwopeur :)   Restat de mon dwopeur :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restat de mon dwopeur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Coin des guildeux :: Entraide-
Sauter vers: