Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chuck Norris

Aller en bas 
AuteurMessage
Myrmi
bras droit



Messages : 146
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : DTC ça marche?sinon Toulouse

Chuck Norris Empty
MessageSujet: Chuck Norris   Chuck Norris Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:49

un jour,Chuck Norris m'a dit: va voir là-bas si j'y suis!
alors j'y suis aller,car il ne faut pas contredire Chuck Norris, et...il y était!

Sinon,euh,en péripétie!!le labyrinthe toror suivi du tot!!rolala mais quel galère!!avec le doum trop fatigué qui en avait trop marre en plus,moi qui comprenait rien à l'ouverture des portes...j'ai finalement compris,on a finalement réussi!
1h23 pour buté le minotot ,et n'empêche que le iop lvl 199 et sa team,ils y étaient depuis 1H45,même si le leur était plus gros,nous pas de iop 199 avec coco!!et nous l'avons capturer!!

et en arène,THE surprise of the millenary (LE surprise de le millénaire) qui qui a drop quoi??TONTON MYRMI!!THE corne tot!(LE corne tot) toujours pas vendu ceci dit...

Ce jour la,probablement notre record d'xp avec doum!pour ma part 29M sur le féca,surement pareil avec la sadi!(merci bonbon sage,et multiple capture!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck Norris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Coin des guildeux :: Vos exploits-
Sauter vers: