Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 idée miraculeuse inspirée par le papa nowel et toute sa family ( comme y sont que deux sa va vite )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

idée miraculeuse inspirée par le papa nowel et toute sa family ( comme y sont que deux sa va vite ) Empty
MessageSujet: idée miraculeuse inspirée par le papa nowel et toute sa family ( comme y sont que deux sa va vite )   idée miraculeuse inspirée par le papa nowel et toute sa family ( comme y sont que deux sa va vite ) Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:27

Une super idée !!!!!


J'ai pensé à un truc grace à la quete du père nowel : on pourrait se cotiser pour acheter des captures : exemple :

Monsieur x de la guilde souhaite se faire un minotot mais n'a pas assez d'argent pour l'acheter il propose alors que tous ceux qui veulent faire la capture se cotisent et ils achetent la pierre ensemble. C'est assez pratique pour ceux qui ne sont pas très riche ou pas assez HL pour se faire recruter autrement qu'en guilde. Voila je pense que l'idée est à réfléchir et pourrait permettre autant à xp la guilde que sois même ou à droop. Laughing


Sur ce à bientôt Spirit-blak dit sac d'os Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
Mikalua

Mikalua


Messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

idée miraculeuse inspirée par le papa nowel et toute sa family ( comme y sont que deux sa va vite ) Empty
MessageSujet: Re: idée miraculeuse inspirée par le papa nowel et toute sa family ( comme y sont que deux sa va vite )   idée miraculeuse inspirée par le papa nowel et toute sa family ( comme y sont que deux sa va vite ) Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:15

Pourquoi pas, en ce cotisant et en fesant les capture a 8 cela peut revenir beaucoup moins chère bounce
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

idée miraculeuse inspirée par le papa nowel et toute sa family ( comme y sont que deux sa va vite ) Empty
MessageSujet: réponse   idée miraculeuse inspirée par le papa nowel et toute sa family ( comme y sont que deux sa va vite ) Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:48

Mikalua a écrit:
Pourquoi pas, en ce cotisant et en fesant les capture a 8 cela peut revenir beaucoup moins chère bounce


Exactement ! Une capture a 300 000 divisé par 8 sa fais ... Arrow 36 500 chacun sa revien pas cher ... tout benef quoi What a Face puis en pluche pour se stuff, droop et tous vraiment pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
mickton
organisateur
mickton


Messages : 338
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34

idée miraculeuse inspirée par le papa nowel et toute sa family ( comme y sont que deux sa va vite ) Empty
MessageSujet: Re: idée miraculeuse inspirée par le papa nowel et toute sa family ( comme y sont que deux sa va vite )   idée miraculeuse inspirée par le papa nowel et toute sa family ( comme y sont que deux sa va vite ) Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:11

j'avoue que c'est pas con, mais ya jsute un tout piti probleme^^

quand tu vois des gesn qui ont plusieurs contre, 36500*2 3 ou 4, ca revient cher aussi

mais bon bonne idee quand meme=) j'adhere, a voir de tres pres
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

idée miraculeuse inspirée par le papa nowel et toute sa family ( comme y sont que deux sa va vite ) Empty
MessageSujet: réponse   idée miraculeuse inspirée par le papa nowel et toute sa family ( comme y sont que deux sa va vite ) Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:51

mickton a écrit:
j'avoue que c'est pas con, mais ya jsute un tout piti probleme^^

quand tu vois des gesn qui ont plusieurs contre, 36500*2 3 ou 4, ca revient cher aussi

mais bon bonne idee quand meme=) j'adhere, a voir de tres pres


Sa devient cher mais moin qui si c'était eux qui payeaient seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
mickton
organisateur
mickton


Messages : 338
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34

idée miraculeuse inspirée par le papa nowel et toute sa family ( comme y sont que deux sa va vite ) Empty
MessageSujet: Re: idée miraculeuse inspirée par le papa nowel et toute sa family ( comme y sont que deux sa va vite )   idée miraculeuse inspirée par le papa nowel et toute sa family ( comme y sont que deux sa va vite ) Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:29

c'est sur
mais moi perso mon style de jeu, c'est pas d'xp par l'intermediaire des captures, pis quand je veux droppper, je prefere achter comme ca je suis sur que si ca drop c'est moi qui l'aurai=)
Revenir en haut Aller en bas
dezingueur
Admin
dezingueur


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : chez moi! non mais!

idée miraculeuse inspirée par le papa nowel et toute sa family ( comme y sont que deux sa va vite ) Empty
MessageSujet: Re: idée miraculeuse inspirée par le papa nowel et toute sa family ( comme y sont que deux sa va vite )   idée miraculeuse inspirée par le papa nowel et toute sa family ( comme y sont que deux sa va vite ) Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:02

HHHHmmmmmm!!!!! c'est quoi votre orthographe? On se croirais au primaire!!! argh affreux je comprend presque rien, faites des efforts!!!!

Sinon l'idée est pas mal, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
mickton
organisateur
mickton


Messages : 338
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34

idée miraculeuse inspirée par le papa nowel et toute sa family ( comme y sont que deux sa va vite ) Empty
MessageSujet: Re: idée miraculeuse inspirée par le papa nowel et toute sa family ( comme y sont que deux sa va vite )   idée miraculeuse inspirée par le papa nowel et toute sa family ( comme y sont que deux sa va vite ) Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:15

des fautes ? t'es sur? plutot des erreur de frappes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée miraculeuse inspirée par le papa nowel et toute sa family ( comme y sont que deux sa va vite ) Empty
MessageSujet: Re: idée miraculeuse inspirée par le papa nowel et toute sa family ( comme y sont que deux sa va vite )   idée miraculeuse inspirée par le papa nowel et toute sa family ( comme y sont que deux sa va vite ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée miraculeuse inspirée par le papa nowel et toute sa family ( comme y sont que deux sa va vite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idee miraculeuse
» toboule de nowel
» On gagne ça vie comme on peut
» un porte bonheur...pas comme les autres
» Idée brillante!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Administration :: Vos idées-
Sauter vers: