Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 URGENT !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

URGENT !!! Empty
MessageSujet: URGENT !!!   URGENT !!! Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:13

Bonjour à tous, ce que je comtpe vous dire ici pourra peut-être vous paraitre ... un peu brutale mais c'est trop important pour faire l'impace dessu, alors je me lance. Razz

On peut considérer que notre guilde est relativement inactive, si ce n'est passive ( je vais droit au but ). Nous sommes une guilde plutôt convivial, où reigne une bonne entente entre les membres mais pourtant nous ne sommes pas une guilde où l'on xp on droop ou encore on se réuni simplement pour parler autour d'une bonne pinte de bière. Et cela est un problème car une guilde ne peut se develloper que dans l'entraide de ses membres, c'est quand on voit 8 membres d'une même guilde ensemble dans un donjon qu'on découvre une guilde or on ne nous vois pas donc on ne nous connais pas. Assurèment nous nous devons de remèdier à ça. ( Dèsolé pour les phrases pompeuses mais suis en train de Lire " Le Seigneur des Anneaux" donc suis a fond dans les gros discours Embarassed .)
Vous serez tous d'accord sur ce point une sortie en guilde n'est jamais mauvaise pour personne que ce soit les plus hl qui xperont toujours un peu voir beaucoup dans le donjon, ou pour les moin hl qui auront l'occasion de découvrir de nouveau donjon au d'xp à grand coup de millions. Je sais pertinament que vous avez vos amis en dehors de la guilde ainsi que vos métiers mais être dans une guilde c'est acceppté d'accorder du temps à ses membres ainsi qu'à la guilde elle même. je vais citez un exemple : je pense que peu se souviennent de Fire-smash qui à fait un bref passage dans la guilde, si il nous a quitté c'est car la guilde n'était pas assez active à son gout. Il a rejoint une autre guilde " les defenseurs de l'archi-monde " qui fais des sortit xp a longueur de journée. Evidement je ne demande pas aux membres les plus hl d'être à disposition des plus bl 24/H sur 24 mais seulement d'accorder un peu de temps aux sorties entre guildeux, chose qui, je pense est essentiel à notre dévellopement .


[right]Merci de votre attention car ce texte est long et barban, mais reste important. Spirit-blak, dévoué serviteur de la guilde et ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
dezingueur
Admin
dezingueur


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : chez moi! non mais!

URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!   URGENT !!! Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:18

Entièrement daccord...mais celà n'est pas possible, car à chaque fois que la question "quelqu'un pour un dj?" est posée, il n'y a pas de réponse ou alors un p'tit non dsl , donc je ne susi pas contre mais jedis: pas d'effort de certains guildeux et voilà ou on en est...
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

URGENT !!! Empty
MessageSujet: réponse   URGENT !!! Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:21

dezingueur a écrit:
Entièrement daccord...mais celà n'est pas possible, car à chaque fois que la question "quelqu'un pour un dj?" est posée, il n'y a pas de réponse ou alors un p'tit non dsl , donc je ne susi pas contre mais jedis: pas d'effort de certains guildeux et voilà ou on en est...

Mercide ton soutient Dez, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fais ce post : MOTIVEZ-VOUS ! C'est vraiment important pour la guilde ! I faut entretenir la guidle si on veut avoir des resultats !
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
Invité
Invité




URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!   URGENT !!! Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:18

bonsoir,



C'est vrai que en lisant ton roman ya pas que du faux :p il a raison quand mm je suis entierrement d'accord avec spirit il n'y a pas assez de sortie dj je prend exemple coukinnete une cra qui est ma femme est rester quelque temps dans la guilde ^^ mais elle est partie parce que pas assez de sortir dj c'est pour celà qu'il faut reagir nous somme aujourd'hui dans une societé qui a besoin d'aide ptdr bon ok j'arrete sur ceux bon jeux


destructeur powaa :p
Revenir en haut Aller en bas
mickton
organisateur
mickton


Messages : 338
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34

URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!   URGENT !!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:05

ben moi je peux pas trop dire parce que je joue que le week end, et il me parait que c'est assez animé, je n'en sais rien la semaine


mais c'est vrai que ca serait mieux s'il y avait tout le temps des sortie

pis je suis tout a fait d'accord avec dez, quand on propose, on en souvent des refus, donc apres on va piocher dans les autres guildes

enfin voila,c'est sur qu'il faudrait en faire plus, mais il faut bien comprendre que ca degoute, quand on dit " capture croca " que personne vient, ben ca deprime^^
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

URGENT !!! Empty
MessageSujet: réponse   URGENT !!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:22

Je suis d'acord Mick, sa deg quand personne répond aux proposition de sorties. Mais c'est vrai qu'on a aussi des amis en dehors de la guilde, notre cercle de connaissance se reduit pas à la guilde donc on est pas forcément dispo ( je radote dans mes post je crois Rolling Eyes ) mais c'est vrai que quand on rentre dans une guilde, beh... on s'engage à certaine chose comme participé a ce qui est proposé. Perso je suis assez souvent dispo, parfois je manque de temp de jeu alors je peux pas tout faire, mais je suis pret à abandonner mes donjons en cours pour venir faire la sortie.

Y faudrait vraiment que les membres se motivent ( c'est clair je radote Sad ) pour entretenir la guidle. Destruct a raison si on continue comme les nouveaux membres vont pas resté et la guilde va stagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
mickton
organisateur
mickton


Messages : 338
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34

URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!   URGENT !!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:14

spirit, désolé de te dire ca, mais tu te contredit entre tes deux post^^


genre tu dis qu'il faut etre a fond pour la guilde, est dans le dernier post, tu nous dit que tu fais passer les amis avant, faut savoir =)

enfin bref, je parlerai plus de ce sujet avant d'etre revenu pour les vacances, je rejoue dans moins de 5 jours, alors gare a vos fesses!!! vous avez interet a etre actif!!

sinon le xelor fou va s'énerverrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
sadiriendutout
Admin
sadiriendutout


Messages : 297
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 52
Localisation : la bretagne!! ca vous gagne :D

URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!   URGENT !!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:19

Je suis tout à fait d'accord avec toi spirit Smile

Une guilde, c'est à la base un endroit où il fait bon vivre, où on se connait et reconnait.
Etre membre d'une guilde c'est apprécier ce qu'elle représente, et accepter de la représenter.
C'est aussi participer à la vie de la guilde. Et c'est là que ça coince...... ya pas de vie pale

Je voulais juste recaler tout ça^^
Maintenant que c'est fait, je peux enchainer sur..........pourquoi ya pas de vie chez nous? Shocked
Oui oui, pas de vie, ou alors ...si peu.....

Le manque d'investissement personnel de chacun est indispensable!!!
Je conçois qu'il y ai des affinités avec certains plus que d'autres......... mais quel dommage de ne pas essayer de se rencontrer en dj pour mieux se connaitre justement!!! un appriori ne vaut pas le vécu d'un dj ensemble.....un dialogue guilde ne reflette pas uniquement la façon de jouer d'une personne!! Et puis ne peut on faire un effort l'histoire d'une soirée même si on a pas spécialement d'atome crochu avec un joueur?

Bref, nous sommes peu nombreux, alors c'est à tous de s'engager dans la motivation pour organiser des sorties!!!
Oui oui, si tout le monde se bougeait, tout de suite ça serait plus vivant Very Happy
Parce que là c'est pas une guilde qui stagne...c'est une guilde qui se meurt Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumactif.com
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

URGENT !!! Empty
MessageSujet: réponse   URGENT !!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:59

MICKTON !!! Petite momie au cerveau déséché vien voir ton ami le sac d'os qui t'explique ses messages Twisted Evil !

Non sérieusement j'ai dit que je conçois qu'on veuille xp avec ses amis mais faut aussi penser à la guilde. Nuance.


Ensuite merci Agathe de ton soutien. Moi je me répéte je suis tout a fais disponible pour organiser toute les sorties qui vous voulez parce qu'avec la compagnie sac d'os express vous allez en un temp record là où vous voulez afro .

Mais on n'instera jamais assez sur ce point :

FAUT QUE TOUS LE MONDE S'AGITE SI VOUS VOULEZ QUE SA SWING ET QU'ON RESSUSSITE LA GUILDE !!!

Suis tout à fait d'accord avec Agathe quand on ce co c'est mort, je demande pas de l'ambi comme si vous étiez en boite avec la musique a fond, mais juste qu'on parle qu'on fassre des trucs [b]ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
mickton
organisateur
mickton


Messages : 338
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34

URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!   URGENT !!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:03

tout a fait d'accord!!
je met l'ambiance dans 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

URGENT !!! Empty
MessageSujet: réponse   URGENT !!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:21

Mick ? Concour à celui qui met le plus d'ambi ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
mickton
organisateur
mickton


Messages : 338
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34

URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!   URGENT !!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:25

alors la je te prend quand tu veux sac d'os
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

URGENT !!! Empty
MessageSujet: réponse   URGENT !!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:44

Oki momie je t'attends Arrow clown
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
PlaymoDoum

PlaymoDoum


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : A Reims ou à Sedan, à la fac ou au ciné....

URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!   URGENT !!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:57

J'ai un avis hyper mitigé sur ce sujet.

Pourquoi la guilde meurt t'elle? ou encore pourquoi n'est-elle pas vivante? j'ai plusieurs propositions de réponse mais elles vont toutes faire grincer des dents.

Plusieurs facteurs sont à la raison de tous çà.

Le premier, le manque de personne connecter en guilde. Depuis plus deux semaines nous avons une lourde baisse des connexions de beaucoup de monde sauf... je vous le donne dans le mille : les THL [entre 175 et 199] (et quelque rare exception comme destructeur ou spirit). Pourquoi me demanderez-vous? Tout simplement parce que les THL sont des valeurs sur dans leurs implications IG. Dofus est un jeu qui demande beaucoup de temps de jeux pour arriver a un très gros level, c'est pourquoi les plus actifs des joueurs sont très souvent THL et vu que chez nous le pourcentage de THL (hors mules) est bas forcément les connexions et donc la vitalité de la guilde en souffre. La question que nous pouvons nous poser dans ce cas là c'est "Si les THL sont co alors pourquoi nous ne sommes pas plus actif si les BL ne sont pas souvent là?". Tout simplement parce que nous ne sommes pas assez et que la plupart du temps beaucoup jouent du multi-compte donc sont souvent de sorti au moment même des propositions. Et pourquoi nous ne sommes pas assez de THL? parce que nous n'arrivons pas à les garder... La mentalité actuelle de Dofus c'est de vouloir jouer avec des gens a peu prêt de son niveau, et une personne qui intègre une guilde la première chose qu'elle regarde ce sont les niveaux et vu que nous sommes trop diversifié et bien elle ne reste pas. Si nous nous mettons pas au gout du jour sur le recrutement on s'en sortira jamais, en activité comme en ambiance et vie de guilde!

Chez VVV (une des rares guilde a faire cela d'ailleurs je m'en plaint pas, je constate) nous avons une politique de "portes ouvertes" pour le recrutement, Donc nous prenons ce qui venons, et cela depuis le début. Cette méthode de recrutement entraine une grande mixité des level (de 116 à 199), et si cela marchait extrêmement bien dans Dofus sa se saurait et nous n'aurions jamais lu sur le forum officiel "les THL snobent les BL!".
Dans les annonces de recrutement des guildes aussi grosse que la notre c'est pas "bienvenue a tous" il y a toujours un niveau de rigueur, souvent très élever. C'est un premier exemple. Pour un deuxième exemple, dans les recrutements pour les donjons (ont parle de sortie aussi dans ce post); les annonces c'est souvent "160 minis, 170" etc... et non "six 160 mini deux 1XX minis" ce qui montre bien que beaucoup ne veulent pas jouer avec des level inférieurs a eux et donc qu'il ne trouve aucun intérêt a être dans une guilde ou y'a d'aussi gros écart de niveau que la notre. Tout sa pour dire qu'actuellement un amalgame THL/BL est contre productif et ralenti l'activité en guilde. (J'entends déjà hurler au loin "tu parles, mais toi tu ne fais rien avec nous!" j'ai déjà répondu mainte et mainte fois a cette accusation je vais pas le refaire).

Je ne dis pas qu'il y a une mauvaise gestion de la guilde, loin de là, je constate juste que nous avons gardé la mentalité de nos premiers temps de jeu, c'est-à-dire laisser les portes ouvertes. Sa marchait a nos début, on était une petite guilde pépère. Sauf que nous avons tous évolué sauf notre esprit et on commence a le ressentir, la preuve sinon ce poste n'existerai pas.
Une des solutions qui peut ce présenter a nous actuellement c'est de partir en chasse de joueurs actifs (et pas seulement en week-end et en vacances) et donc de forcément devoir retourner dans un recrutement de rigueur et une mise a l'épreuve obligatoire d'une durée limitée. Trouvons des membres actifs, la guilde reprendra déjà de la vitalité mais aussi une présence poussée sur Silouate et bien entendu une activité dont elle jouissait autrefois.

Playmo-Doum.
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

URGENT !!! Empty
MessageSujet: ressuciter la guilde !   URGENT !!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:54

Voila, suite au post de notre Playmo intèrenational nous avons décidé Oto, Playmo, Destruct et moi d'une solution pour la guilde, je vous l'expose ici :

Comme la dit playmo nous manquons cruellement de THL donc voilà je propose de lancer une grande opération de recrutement. Ainsi nous recruterion des lvl 140 mini mais pas par fofo ou simplement " T 140 ? Ok je t'invite " . Non se serait un recrutement par entretien. Des recruteur serait nommer, et ils seraient les seul à faire passer les entretien même si les autres pourront donné les noms des recruteur à ceux qui souhaitent entré chez nous.
Evidemment nous garderions TOUT les ancien membres. Par contre les nouveaux eux devront faire du chiffre, ils devront s'investir dans la guilde, être actif participer à des sorties etc... Ceux qui seront inactif et nouveaux seront banni par la meneuse qui sera la seule à decider si oui ou non ils doivent être banni. Ainsi on obtiendra du chiffre, des resultat est une guilde qui redeviendra une guilde active.

Voila ce qui a été proposé, je pense que c'est vraiment une bonne idée ( d'autant plus que c'est la mienne en partie Laughing ) car il faut vraiment donenr une seconde vie à la guilde qui est en déclin. Je tire la sonette d'alarme, VVV coule et il est de notre devoir d'empecher le naufrage.

Je sais que nous avons tous, moi le premier, une vie IRL et je respecte ça mais nous devons nous investir, sur notre dans de jeu, dans l'avenir de la guilde.

Spirit-blak


Dernière édition par spirit-blak le Mar 9 Fév - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
Invité
Invité




URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!   URGENT !!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:09

Oui c'est une bonne idée ( normal vu qu'on la trouvé tous ensemble !)
Maintenant y'a plus qu'a attendre notre meneuse et au boulot !
En tout cas , bravo Spirit et bravo Playmo Chéri I love you
Revenir en haut Aller en bas
PlaymoDoum

PlaymoDoum


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : A Reims ou à Sedan, à la fac ou au ciné....

URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!   URGENT !!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:18

Moi je suis d'accord aussi, sauf peut-être pour le niveau... 150 serait peut-être mieux! De toute façon ils faut en discuter avec tous le monde, et mettre en place cette organisation! Et oui bravo Spirit.
Merci Oto chérie I love you mais je n'ai pas fait grand chose =D
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

URGENT !!! Empty
MessageSujet: réponse   URGENT !!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:39

- Playmo
- Agathe
- Oto
- Dez ( mais j'ai l'impression qu'il a pas envie )
- Destruct
- Ombranne
- Sadidoum
- Spirit


Dernière édition par spirit-blak le Mar 9 Fév - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
mickton
organisateur
mickton


Messages : 338
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34

URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!   URGENT !!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:41

bon....
alors deux trois chose a dire^^

ben déjà triste de pas être dans le top des recruteur, même si si tu vois sur le critère du temps de jeu, c'est tout a fait normal que je n'y sois pas, mais ca m'expulse un pti peu plus de la guilde, deja que je me sens presque out a ne jouer presque jamais

pis autre chose quand tu dis qu'il faut plus se connecter, sorry, mais moi je peux vraiment pas, déjà c'est une question de serveur, ma connection en mode wifi sur un réseau public ne me permet pas de me connecter ( si yen a qui ont des ideees pour le résoudre, je suis tout ouïe^^) et deuxiement ben jai pas tellement de temps que ca^^

pour ce qui est du lvl 140, je trouve ca également trop bas, vvv c'est pas une guilde de pingouin!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

URGENT !!! Empty
MessageSujet: réponse   URGENT !!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:34

Ok, ok Mick, de toute façon ce n'est pas à moi de décider, c'est à Agathe. Si tu pouvais te connecter plus souvent tu aurait été recruteur, sa fait beaucoup plus longtemp que moi que t'es chez VVV, moi sa fait à peine plus d'un moi. Pour ce qui du " on doit jouer plus" je sais que c'est difficile parfois autant à cause des connexios de certain autant parce qu'on à une vie IRl, je suis collègien, j'ai des amis, je sort, je peux aps jouer tout le temp moi non plus, qaund on part en vacances on peut pas. Y'a plein de contraitne je sais, donc c'est jouer un tout petit peu plus, si c'est possible.

Ensuite dernier point ptite momie dessécher, on t'exclu aps de la guilde t'es NOTRE Mickton rien a qu'à nous, proprièté exclusive de la guilde et je t'attend toujours pour le duel d'ambiance tongue !
Et tkt pas Mick la j'ai cité des gens puis après peut toujours y avoir les recruteur pas officiel Suspect ... MAis sa sera à notre grande meneuse, Agathe de décidé qui se chargera de ça.


Bon b voila 'était une petite mise au point.

Pour les niveau de recrutement : puisque vous insitez on peut faire monter à 150 mais on risque d'avior moin de recrues, mais elle serotn plus performante.

Ensuite je pense qu'il faudra y avoir un nombre maximun de personne à recruter parce qu'une giulde avec 70 membres c'est pas gérable No

Spirit-blak, le sac d'os de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
PlaymoDoum

PlaymoDoum


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : A Reims ou à Sedan, à la fac ou au ciné....

URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!   URGENT !!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:06

Je pense qu'il y a trop de recruteur, pour être performant et en osmose il faut, a mon avis, réduire le nombre de recruteur. Ensuite choisir en fonction des disponibilités ou mettre en place des recruteurs de soutient, par exemple si un recruteur principal est en donjon il peut pas se concentrer a faire l'entretient donc un recruteur secondaire prend le relais ainsi de suite.
Pour ce qui est des 70 membres rien de plus simple, plus on recrute d'actifs plus on renvoi les inactifs...
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

URGENT !!! Empty
MessageSujet: réponse   URGENT !!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:41

Effectivement Playmo, ya surement trop de recruteurs masi c'est un premier jet de recruteurs " potentiel" que j'ai fais ici on verra ensuite.

Pour ce qui est de pas avoir 70 membres sa nous forcerait a bannir des anciens et on perdrait le climat d'amitié qui régne dans la guilde. Il faut trouver un truc pour garder à la fois le climat actuel et devenir plus performant
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
PlaymoDoum

PlaymoDoum


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : A Reims ou à Sedan, à la fac ou au ciné....

URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!   URGENT !!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:36

Je ne vois pas en quoi bannir des inactifs réduit le climat d'amitié puisqu'ils sont inactifs...
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

URGENT !!! Empty
MessageSujet: réponse   URGENT !!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:53

Il y a des anciens membres de la guilde qui peuvent ce connecter moin qu'avant pour diverses raison, les bannirs rendrait l'atmosphère tendu mais bon on verra avec Agathe encore une fois.

Spirit-blak, le sac d'os de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
Invité
Invité




URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!   URGENT !!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:38

spirit-blak a écrit:
- Playmo
- Agathe
- Oto
- Dez ( mais j'ai l'impression qu'il a pas envie )
- Destruct
- Ombranne
- Sadidoum
- Spirit

Playmo et moi on peut le faire ensemble donc sa compte pour 1, en suite toi je pense que oui tu dois en faire parti puisque c'est toi qui a eu cette idée !
Ensuite j'pense pas que sa soit trop car on sera jamais tous connecté en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!   URGENT !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Administration :: Vos idées-
Sauter vers: