Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 URGENT !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

URGENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   URGENT !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:26

Ok, donc playmo et toi sa fait un ( on s'en doutait pas d'ailleur tongue ) moi c'est mon idée masi je suis un nouveau donc Agathe décidera ( décidement elle va avoir du TAF quand elle va ce co ) et je pense qu'il y a beaucoup de recruteur là mais d'un autre côté ... c'est vrai qu'on sera pas tous co en même temp. Mais l'idéal serait 5 recruteurs donc faudra voir avec ceux à qui on propose d'être recruteur ptet qui diront non. Donc voila faudra voir de toute façon c'est Agathe qui decidera de tout sert a rien de ce prendre la tête comme des fous.

Spirit-blak, le sac d'os de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
mickton
organisateur
mickton


Messages : 338
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34

URGENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!   URGENT !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:38

lol, tu met beaucoup trop de responsabilités dans les mains d'agathe^^
le temps qu'elle lise les messages, tout le monde sur le serveur sera lvl 200^^
Revenir en haut Aller en bas
sadiriendutout
Admin
sadiriendutout


Messages : 297
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 52
Localisation : la bretagne!! ca vous gagne :D

URGENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!   URGENT !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:28

MIck, mick, mick...... Mad je suis la meneuse qui lit plus vite que son ombre!!!

Bon, j'ai bien lu tous vos post et je vous remercie de me laisser la réponse décisive^^
Déja, un point positif me saute aux yeux: le nombre de post sur le sujet montre que vous vous sentez concernés!!!

Alors, c'est vrai que nommer des recruteurs me semble aussi une super idée Very Happy
Les noms cités sont ceux que j'aurais donné, et leur nombre n'est pas énorme, vu que chacun ne se co pas forcément à la même heure. ex: ombranne surtout tard le soir.
Une trame des questions à pauser pour tout nouveau recrutement serait judicieux non? comme cela nous aurions un recrutement plus uniforme.

Pour le niveau des personnes recrutées je suis perplexe..... 150 me semble énorme pale
En effet, VVV est une guilde ancienne, qui a une certaine notorité, mais nous ne sommes pas au niveau de renommée de "renouveau" ou "liliputien" ou encore "extaz" etc....j'entends déja des dents grincer :s
Comment motiver des lvl150 à venir chez nous à l'état actuel? et comment les persuader de rester? et comment ne pas faire l'impasse sur les qualités personnelles si on s'attache à un tel lvl?
Attention, je ne suis pas négative là...je veux juste voir vos arguments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumactif.com
PlaymoDoum

PlaymoDoum


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : A Reims ou à Sedan, à la fac ou au ciné....

URGENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!   URGENT !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:47

Ben cette notoriété nous devrions l'avoir car VVV est plus vieille que certaine de ces guildes =D et ayant pas mal de connaissance dans les guildes que tu sites la barre des 150 ils l'ont passer depuis belle lurette ^^' Donc nous avons toutes nos chances! Et les arguments seraient par exemple une restructuration de la guilde... sa peut motiver des HL de participer a un projet comme celui là, des promesses de sorties et d'entraide (uniquement pour drop et donjons). Ensuite les joueurs aiment se savoir dans une guilde puissante donc nous devrions poser des percos un peux partout montrer notre présence sa attire aussi... et montrer aussi que nous avons la volonté d'être présent et d'etre une guilde majeure sa attire beaucoup les joueurs aussi! Ce ne sont que des idées par si par là! Mais je pense que nous devons garder 150 au minimum surtout que le niveau moyen est 155 nous avons aucune raison de le faire dégringoler! Au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

URGENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   URGENT !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:53

Ah, j'avais pas pensé à ça playmo. Tes idée sont bonnes mais le problème des percos c'est qu'il faut qu'ils survivent et on a pas assez de membres qui se connectent ensemble pour défendre et puis les 150 ne vont pas rester dans une guilde inactive, si on prend des 150 mini va falloir s'agiter et pas que le derrière pour les garder.

L'idéal est à mon avis de commencer par un recrutement 140 mini et de voir, si ça marche bien
on passera à 150. Mais on doit citer effectivemetn la restructuration de la guilde.

Voila faut tout considérer et voir ce que sa donne en vrai

Spirit-blak, le sac d'os de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
PlaymoDoum

PlaymoDoum


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : A Reims ou à Sedan, à la fac ou au ciné....

URGENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!   URGENT !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:50

140... 140 c'est une perte de temps sérieux. On ne doit pas recruter en dessous du level moyen guilde sa a aucun sens! Et si on recrute les percos survivront vu qu'il y aura plus de connecter!
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

URGENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   URGENT !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:55

Et pourtant Exclamation A mon entrée dans la guilde vous recrutiez 120 mini, le lvl moyen était encore 150. Mais bon ... on peut toujours tester 150 et tu verras si personne ne nous demande de passe zl'entretien on baissera le lvl.


Spirit-blak, le sac d'os de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
PlaymoDoum

PlaymoDoum


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : A Reims ou à Sedan, à la fac ou au ciné....

URGENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!   URGENT !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:56

c'est pas aux gens de nous demander c'est a nous d'aller les chercher
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

URGENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   URGENT !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:03

OK, ok si tu veux, j'accepte de recruter 150 mini sous condition : si on ne recrute pas assez on passe à 140 mini.

Sa te vas Question Bien sur il faut l'avi des autres avant une décision quelquonque.

Spirit-blak, le sac d'os de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
PlaymoDoum

PlaymoDoum


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : A Reims ou à Sedan, à la fac ou au ciné....

URGENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!   URGENT !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:09

Je vois aucunement l'intérêt pour la guilde de prendre du 140, surtout que 140 tu as pas encore le lvl pour des panoplies tel que CM ou meumeu... tu parles d'une représentation, faut penser aussi a l'image qu'ont donnent. Si les autres voient des VVV en panoplie ancestral des trucs du genre ben sa attirera pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

URGENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   URGENT !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:11

La ta pas tort, bon je vais te faire te confiance et on verra par la suite.

Spirit-blak, le sac d'os de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
mickton
organisateur
mickton


Messages : 338
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34

URGENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!   URGENT !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:27

javais directement pensé a ca moi pour les lvl, et je m'etais dit que c'ete beaucoup mieu 150 parce que au moins on aurai pas tous les noob qui joue terre qui voudraient drop a tout prix des scalp meu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!   URGENT !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:36

spirit-blak a écrit:
La ta pas tort, bon je vais te faire te confiance et on verra par la suite.

Spirit-blak, le sac d'os de la guilde

Règle des "Doum" :
Règle N°1 : Les "Doum" ont toujours raisons.
Règle N°2 : Si ils ont tort, se référer a la règle N°1.
Règle N°3 : Ne nous prenez jamais au sérieux lorsque l'on vous charit ou taquine.
Revenir en haut Aller en bas
mickton
organisateur
mickton


Messages : 338
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34

URGENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!   URGENT !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:41

mdr
moi jsuis contre les doum!!!

(meme si je suis souvent d'accord avec playmo, ca compte pas)!!!! y faut avoir l'esprit de contradiction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!   URGENT !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Administration :: Vos idées-
Sauter vers: