Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 brat droit a tresorier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miyo-Lisa

Miyo-Lisa


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 38
Localisation : ardeche

brat droit a tresorier Empty
MessageSujet: brat droit a tresorier   brat droit a tresorier Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:25

voila jai etai brat droit car jai fait mes preuve mes si jai fit un peur de forcing
mes kan on convoite kelke chose on es pres a tout meme pas les moyen les plus vicieux
voila je voidrait expliquer un chose je suis paseez brat droit mes 3 jour apres jai eu un coupure courant suite de facture impayez a savoir ke le 10 mai jaurai encore une coupure dedf si je payez pas avand le dit ce qui pause aucun sousi je trouve kilk es bete de perdre son rang pour si peut bon il faut dire ke vue ke javai pas de couran je pouvai prevenire personne mes me voila de retoure et jespere que je recuperer mon rang assez rapidement sur ce je vous soyaite un agreable soiree
Revenir en haut Aller en bas
mickton
organisateur
mickton


Messages : 338
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34

brat droit a tresorier Empty
MessageSujet: Re: brat droit a tresorier   brat droit a tresorier Icon_minitimeMar 27 Avr - 8:01

t'es bien gentil mais ton post est illisible
j arrive pas a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brat droit a tresorier Empty
MessageSujet: ...   brat droit a tresorier Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:31

comme dit Mick ... faudrait que ce soit plus lisible... après le faite d'insister c'est vraiment agaçant faut voir ça avec Dez mais là c'est agaçant... et puis aparament ta pas été absent que trois jours , dez n'auraient pas kické pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
dezingueur
Admin
dezingueur


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : chez moi! non mais!

brat droit a tresorier Empty
MessageSujet: Re: brat droit a tresorier   brat droit a tresorier Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:37

Bon, je vais me répéter..... Si je t'ai rétrograder, c'est parce qu'après tout le forcing que tu as fait pour devenir bras droit, et que j'ai céder.... du jour au lendemain paf plus là.... et parfois une petite connection très rapide de 30 secondes juste pour voir ce qui se passe et hop redéco.... sans électricité je ne vois pas comment tu réussi celà.... Bref, actuellement il faudras refaire tes preuves car ton retour en tant que bras droit n'est pas à l'ordre du jour. Et ce que je ne comprends pas c'est pourquoi un jour tu écris relativement correctement et là tu nous as fait un texte quasi incompréhensible.... c hercher l'erreur^^. Moralité une continuité et de la persévérance, voilà ce qu'i lte faut pour récupérer ce grade, et celà ne se fait pas en un jour hein! geek
Revenir en haut Aller en bas
PlaymoDoum

PlaymoDoum


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : A Reims ou à Sedan, à la fac ou au ciné....

brat droit a tresorier Empty
MessageSujet: Re: brat droit a tresorier   brat droit a tresorier Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:51

Surtout que tu disais aussi que tu allais jouer a final fantasy 13... m'enfin sans elec sa aussi c'est dur. mais c'est vrai que le changement d'ecriture d'un jour a l'autre c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brat droit a tresorier Empty
MessageSujet: Re: brat droit a tresorier   brat droit a tresorier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brat droit a tresorier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bras droit bras droit bras droit bras droit bras droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Administration :: Problèmes-
Sauter vers: