Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Defense de perco

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Defense de perco Empty
MessageSujet: Defense de perco   Defense de perco Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:22

Je pense que tout d'abord, ce sujet doit être mit ici , car la défense d'un perco est une entraide avant tout.
Alors , ceux qui sont en combat ou en donjon d'accords , ils y peuvent rien les agresseurs n'attendent pas que l'on soit tous dispo !
Le reste , meme si ils sont trop haut lvl , faudrait défendre , histoire d'honoré VVV , parceque sinon on à pas le mérite d'etre lvl 50 et d'avoir une aussi bonne guilde.

Je propose à ceux qui sont souvent absent , que lorsque c'est des grosse absences de bien vouloir ce déconnecté ça leur coûte strictement rien !!
Revenir en haut Aller en bas
dezingueur
Admin
dezingueur


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : chez moi! non mais!

Defense de perco Empty
MessageSujet: Re: Defense de perco   Defense de perco Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:14

Et oui certains sont très forts pour être afk losqu'il y a des def' perco à faire...comme par hasard. Donc si vous devez être vraiment afk un bon moment, déconnectez vous se seras plus clair pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Defense de perco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perco, par Mordery, joué par Myrmi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Coin des guildeux :: Entraide-
Sauter vers: