Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Noob en détresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

Noob en détresse Empty
MessageSujet: Noob en détresse   Noob en détresse Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:58

Alors voila, comme certain le savent déjà je monte , sur mon sram trois métiers sue voici :
- Mineur ( actuellement 51 )
- Bucheron ( actuellement 53 )
- Bijoutier ( actuellement 43 )

Donc j'accepte tout vos dons ou aide pour métiers ces métiers bien évidemment dès mon lvl 100 attend j'aiderai la guilde et fournirai tout ceux qui veulent en bois ou minerais.


Deuxième sujet d'aide je viens de réaliser que j'xp de façon plus que laborieuse ( 1 lvl max par semaine à par laborieux je trouve rien ). Donc voila sa sera avec plaisir que j'accepterai de vous suivre dans vos périples contre les monstres de tout poils que vous accepterais ( je l'espère ) de braver à mes côtés et avec mon fidèle cra Hyksos ( lvl 46 )
^^.

Alors voilà merci d'avance à tlm.

Spirit-blak, le cassos, heu sac d'os de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
mickton
organisateur
mickton


Messages : 338
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34

Noob en détresse Empty
MessageSujet: Re: Noob en détresse   Noob en détresse Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:17

espece de feignants!! bosse un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Noob en détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir de Noob
» Recrutement d'un noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Coin des guildeux :: Entraide-
Sauter vers: