Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Powerss is finish!!

Aller en bas 
+2
Tarios
Powerssssss
6 participants
AuteurMessage
Powerssssss

Powerssssss


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : sur une chaise devant un truc génial :l'ordinateur j'ai essaié de me mettre derrière ce truc la et on voiait très mal!!

Powerss is finish!! Empty
MessageSujet: Powerss is finish!!   Powerss is finish!! Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:12

Bonjour membre de VVV!

Comme l'indique le titre Powerss(mon iop) vient de se refaire hacker et cette fois c'est la bonne!Après avoir galérer a restuff plus d'équipements au réveil (l'année commence super bien) donc c'est pour sa que je post sur ce forum que mon iop Powerss ne servira plus plus a moi du moins donc pour l'instant je ne sais pas quoi faire bien entendu je reviendrai sur le forum pour dire si je reprends ou je stop mais je pense que cette fois c'est le stop que je vais choisir Crying or Very sad et donc vous ne me verez plus connecté sur mon iop après deux hack j'arrete je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu ainsi que dans la vie de tout les jours et qui sait peut être a la prochaine!!
ps: si je trouve un new perso et une motivation je reprendrai et vous donnerai mon nouveau nom ig !!
ByE ByE!! Sad delete pas mon iop amis aussi lowl
Revenir en haut Aller en bas
Tarios

Tarios


Messages : 243
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30

Powerss is finish!! Empty
MessageSujet: Re: Powerss is finish!!   Powerss is finish!! Icon_minitimeDim 2 Jan - 4:03

C'est bien dommage... à la prochaine pow, bonne continuation à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Powerss is finish!! Empty
MessageSujet: Re: Powerss is finish!!   Powerss is finish!! Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:33

C'est dommage oui !
Hésite pas a nous faire un petit coucou sur le forum ou IG de temps en temps sa nous fera plaisir Very Happy .

Bonne continuation en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
tempete-guerriere




Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Ta pas besoin de savoir non mais OH !

Powerss is finish!! Empty
MessageSujet: Re: Powerss is finish!!   Powerss is finish!! Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:16

Et l'enu tu le continue plus ?
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

Powerss is finish!! Empty
MessageSujet: Re: Powerss is finish!!   Powerss is finish!! Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:53

Ouai c'est dommage .... Bonne continuation, et pis voilà passe nous dire un ptit coucou de temps en temps sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
Powerssssss

Powerssssss


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : sur une chaise devant un truc génial :l'ordinateur j'ai essaié de me mettre derrière ce truc la et on voiait très mal!!

Powerss is finish!! Empty
MessageSujet: Re: Powerss is finish!!   Powerss is finish!! Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:44

Je tiens aussi a ajouté que ma ninie vient de se faire hacké a son tour alors maintenant le nunu devrait pas tardé a y passé. Voila

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
tempete-guerriere




Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Ta pas besoin de savoir non mais OH !

Powerss is finish!! Empty
MessageSujet: Re: Powerss is finish!!   Powerss is finish!! Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:38

Merde tu devrais faire vérifié ton ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Beirns

Beirns


Messages : 142
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Lille

Powerss is finish!! Empty
MessageSujet: Re: Powerss is finish!!   Powerss is finish!! Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:59

C'est jamais cool de se faire hacker , bonne continuation et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
legdraan

legdraan


Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 41
Localisation : Amiens

Powerss is finish!! Empty
MessageSujet: Re: Powerss is finish!!   Powerss is finish!! Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:34

Changer d'IP suffit pas noob!!!
Tu te fais hack, tu formate ton PC,tu change tes boites mails et mdp voir question secrète.
Dis nous si nunu se fait hacker.
A bientôt IG juju, ... j'espère ( ça fait loin Nantes ). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Powerssssss

Powerssssss


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : sur une chaise devant un truc génial :l'ordinateur j'ai essaié de me mettre derrière ce truc la et on voiait très mal!!

Powerss is finish!! Empty
MessageSujet: Re: Powerss is finish!!   Powerss is finish!! Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:53

Donc quelques personnes le savait j'aurai du récupéré une sacrie 186 mais la propriétaire de cette sacrie que est passée par cette guilde (Léa-laroxxeuse) si vous vous en souvenez et bien elle m'avait fait la promesse que quand je lui donnai la réponse secrète de ma ninie elle me filai mdp ndc et la réponse secrète sur le compte de sa sacrie et elle ma fait confiance la preuve elle a vendu son compte a quelqu'un d'autre l'escuse était "tu aurait du te connecté avant et qu'a pas te faire hack ta ninie" j'aime bien perso et maintenant qu'elle la vendu et bien moi je ne vends rien du tout mais tout sa pour vous dire que je stop dofus définitivement je ne peux pas le dire mais je stop pour un très long moment d'ici deux trois jours donc voilà j'espère que vous comprendrez ma décision et je repasserai faire quelques coucou parce que y a un tas de gens super (quasiment tous si on regarde) et donc c'est avec plaisir que je reviendrai sur le forum et c'est avec regret que je vous annonce que je stop dofus voila!

A la prochaine sur fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
Powerssssss

Powerssssss


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : sur une chaise devant un truc génial :l'ordinateur j'ai essaié de me mettre derrière ce truc la et on voiait très mal!!

Powerss is finish!! Empty
MessageSujet: Re: Powerss is finish!!   Powerss is finish!! Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:28

Petit truc a ajouté si l'envie me revient j'éssairai de me reconnecté pour reprendre mais je crois que l'on peut attendre un bon petit moment a compté de ce dimanche je serai donc connecté quelques fois sur :Pow-nunu donc a tous ceux qui veulent me parlé et bien parlé moi je réponds a tout mp venant d'un membre de VVV sans aucun soucis mais j'essairai sans doute de reprendre mais peut etre pas avant mars/avril et peut être même pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tempete-guerriere




Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Ta pas besoin de savoir non mais OH !

Powerss is finish!! Empty
MessageSujet: Re: Powerss is finish!!   Powerss is finish!! Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:51

Je savez pas que lea avait stop dofus. Dommage que tu stop complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Powerssssss

Powerssssss


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : sur une chaise devant un truc génial :l'ordinateur j'ai essaié de me mettre derrière ce truc la et on voiait très mal!!

Powerss is finish!! Empty
MessageSujet: Re: Powerss is finish!!   Powerss is finish!! Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:01

Bonjour à tous

Donc certains d'entre vous l'ont peut être remarqué il y a quelqu'un sur mon iop et ce quelqu'un c'est moi bon j'avoue quand même que c'est plus mon frère en ce moment et il restuff mon iop enfin il va joué sur mon iop et vous ne le savez peut être pas vous avez déjà parlé avec lui mais il parle comme moi avec plus de fautes lol mais je post sa juste pour dire que mon frère joue sur mon iop et il m'arrive parfois de me reconnecté dessus et vous pouvez parlé trankiiiil avec mon brother il est pas méchant et quand c'est moi qui jouera un piti émote apparaitra a coté de mon niveau dans amis enfin vous connaissez la combine voilà donc me reste juste a vous dire ... ! euh bah félicitations a vos niveaux gagnés déjà et euh continué a bah euh je sais pas (je stress) lancé des boules de neige! (c'est l'hiver) niark niark
A la prochaine !! Oo
Revenir en haut Aller en bas
tempete-guerriere




Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Ta pas besoin de savoir non mais OH !

Powerss is finish!! Empty
MessageSujet: Re: Powerss is finish!!   Powerss is finish!! Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:11

J'ai fillé 140 000 a ton frère tu vois je suis gentil xD
Revenir en haut Aller en bas
tempete-guerriere




Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Ta pas besoin de savoir non mais OH !

Powerss is finish!! Empty
MessageSujet: Re: Powerss is finish!!   Powerss is finish!! Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:20

Pow mp moi IG quand sa sera toi sur le iop et non ton frère a moins que ce sois toi qui me parle de changé si tu réussi a te restuff etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Powerss is finish!! Empty
MessageSujet: Re: Powerss is finish!!   Powerss is finish!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Powerss is finish!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Powerss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Administration :: Problèmes-
Sauter vers: