Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demande d'integration dans votre guilde !

Aller en bas 
+9
PlaymoDoum
dezingueur
tempete-guerriere
maximescalone
chipz
Bozo31
legdraan
Beirns
ptilouww
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptilouww

ptilouww


Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 33
Localisation : vesoul

demande d'integration dans votre guilde !  Empty
MessageSujet: demande d'integration dans votre guilde !    demande d'integration dans votre guilde !  Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:42

bonjours a vous tous !

je m'appele julien et j'ai 20 ans , je me situe en Haute-Saône dans une ville qui s'appèle VESOUL. Je travaille actuellement a peugeot en interim . j'ai pratiqué du tennis pendant 4 ans et maintenant je suis o foot depui 2 ans , ces deux sport la sont beaucoup pour moi car ce sont mes favoris et ceux que je pratique avec mes amis le plus souvent . voila pour ma petite présentation sur moi .

parlons de dofus : je possède actuellement un IOP TERRE niveau 151 qui s'inttitule AIFOR , je me connecte tout les apres midi vu que je travaille du matin je suis toujours disponible pour des donjon ou des pex si on me demande , j'ai deux metier qui pour moi m'aide tres bien a me faire des kamas , PAYSAN LVL 100 ; BOULANGER LVL 100 ;

je voudrai venir dans votre guilde car le blason et beau le nom me convient trés bien et je ces que ce n'est pas une guilde qui fait n'importe quoi ! je connai une personne qui est dans votre guilde et qui ma dit que l'ambience etait trés bonne . j'ai une grande motivation pour venir dans votre guilde qui est désormai tres grand vu que je vois plus de perso avec cette guilde la =)

voila j'attend une réponse de votre part et j'espert que ma demande sera suffisante pour pouvoir accédé dans votre guilde , a bientot Julien = AIFOR





Dernière édition par ptilouww le Mar 7 Juin - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beirns

Beirns


Messages : 142
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Lille

demande d'integration dans votre guilde !  Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans votre guilde !    demande d'integration dans votre guilde !  Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:10

-Il y a quelques problèmes de syntaxe flagrant et ça fait un peu brouillon .
-Je suis un peu perplexe sur les motivations .
-Mais cependant tu te présentes correctement .
-Tu semble sympathique .

La candid est pas trop mal dans l'ensemble , je te donne donc un pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptilouww

ptilouww


Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 33
Localisation : vesoul

demande d'integration dans votre guilde !  Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans votre guilde !    demande d'integration dans votre guilde !  Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:19

je suis d'accord avec toi , je sentai que sa allais faire un peu trop brouillon que je voulait tellement bien faire que j'en ai oublié la cause de ma candidature =/ enfin bon je verrai bien si je suis accèpté ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beirns

Beirns


Messages : 142
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Lille

demande d'integration dans votre guilde !  Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans votre guilde !    demande d'integration dans votre guilde !  Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:26

Il n'est pas trpo tard tu peux toujours éditer ta candid et rajouter des éléments
Revenir en haut Aller en bas
legdraan

legdraan


Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 41
Localisation : Amiens

demande d'integration dans votre guilde !  Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans votre guilde !    demande d'integration dans votre guilde !  Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:48

Un petit POUR.

Des fautes d’orthographe un peu grossières, on ne voit pas vraiment ce qui te motive à entrer dans la guilde non plus, tu aurais put développer un peu plus. Mais j'aime bien ta candidature quand même. Comme l'as dit Beirns, c'est pas parfait, mais c'est correct pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ptilouww

ptilouww


Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 33
Localisation : vesoul

demande d'integration dans votre guilde !  Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans votre guilde !    demande d'integration dans votre guilde !  Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:06

d'accord legdraan , je vois que ma prestation n'est pas bonne deja deux avis trés moyen donc bon je sans que sa pas etre bon pour la suite =/
Revenir en haut Aller en bas
Bozo31

Bozo31


Messages : 177
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

demande d'integration dans votre guilde !  Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans votre guilde !    demande d'integration dans votre guilde !  Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:36

Tu avais envie de rentrer il y a longtemps sans en avoir le level. aujourd'hui tu l'as et tu poses ta candid'. de plus elle est correcte sans etre exeptionelle donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
ptilouww

ptilouww


Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 33
Localisation : vesoul

demande d'integration dans votre guilde !  Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans votre guilde !    demande d'integration dans votre guilde !  Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:45

oui je mettai debrouillé a trouvé un membre de la guilde pour justement savoir le niveau requis je ne l'avai pas avan maintenan je l'ai donc je tente ma chance =)
Revenir en haut Aller en bas
chipz

chipz


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 35
Localisation : Amiens

demande d'integration dans votre guilde !  Empty
MessageSujet: ...   demande d'integration dans votre guilde !  Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:13

Moi je suis contre (dsl), 2 personnes te disent que ta candid' fait un peu brouillon et on dirait que tu t'en fou ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je ne vois pas ta motiv' pour être vrm accepté ...



A REVOIR !!! scratch


Revenir en haut Aller en bas
ptilouww

ptilouww


Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 33
Localisation : vesoul

demande d'integration dans votre guilde !  Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans votre guilde !    demande d'integration dans votre guilde !  Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:21

je m'en fou pas , je suis motivé pour intégré cette guilde , apres si ma prestation est trop mauvaise pour vous cela ne veut pas dire que le joueur que je suis , est nul aussi !
Revenir en haut Aller en bas
maximescalone




Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30
Localisation : bloker dans une groote

demande d'integration dans votre guilde !  Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans votre guilde !    demande d'integration dans votre guilde !  Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:11

Je voulais voter POUR mais je vois que tu repond a chaque reponse (flood) est ta candid n'est pas vivante aucun smileys voila
Revenir en haut Aller en bas
tempete-guerriere




Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Ta pas besoin de savoir non mais OH !

demande d'integration dans votre guilde !  Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans votre guilde !    demande d'integration dans votre guilde !  Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:09

D'abord pour l'orthographe je ne dis rien parce que on a bien accepté Arc, c'est vrai que ta candidature fais brouillon et on ne ressent vraiment pas de motivation (je dis pas que tu n'en pas !) donc sa sera CONTRE mais je le changerai en POUR, si tu nous montres que tu es capable de refaire une candidature moins brouillon et que l'on ressente plus tes motivation sinon sur l'ensemble c'est correct on ne peut le nier.


Edit: Arc les smileys ne changes rien du tout a la motivation. Les smileys c'est bon mangés en mais pas trop. geek
Revenir en haut Aller en bas
dezingueur
Admin
dezingueur


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : chez moi! non mais!

demande d'integration dans votre guilde !  Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans votre guilde !    demande d'integration dans votre guilde !  Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:19

Oui, une candidature chez nous ne doit pas devenir un concours de français, tout le monde n'est pas un dieu en ce qui concerne les fautes.... farao
Revenir en haut Aller en bas
PlaymoDoum

PlaymoDoum


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : A Reims ou à Sedan, à la fac ou au ciné....

demande d'integration dans votre guilde !  Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans votre guilde !    demande d'integration dans votre guilde !  Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:24

Tu m'étonnes, sinon nous ne serions que très peu dans la guilde si nous demandions une syntaxe et une orthographe parfaite. je n'y serai peut-être pas! xD

Bref en ce qui concerne ta candidature, elle ne me convient pas trop, fin je reprend ce que dise les autres mais ils ont raison. On ne ressent pas du tout ta réelle motivation. Pour le moment je te mets un petit contre, reprend en main ta candidature, et peut-être alors je te mettrai un pour
Revenir en haut Aller en bas
tempete-guerriere




Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Ta pas besoin de savoir non mais OH !

demande d'integration dans votre guilde !  Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans votre guilde !    demande d'integration dans votre guilde !  Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:18

Play tu serais pas le seul a ne pas être dans la guilde si fallais une syntaxe et un orthographe parfait.
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

demande d'integration dans votre guilde !  Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans votre guilde !    demande d'integration dans votre guilde !  Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:51

Euh, juste une question à tous les guildeux : ... On demande une candidature pour entrer dans une guilde de dofus ou pour entrer dans une grande faculté ?

Parce que, si on regarde les derniers candidats ... très peu voir aucun ont été prit. bon la plus part avaient fait des candidatures minables donc ça se comprend mais là, honnêtement, on voit que c'est pas une candidature bâclée de 5 lignes, et oui l'orthographe et la syntaxe n'est pas excellente, mais faut arrête, au lieu de refouler quelqu'un pour son orthographe, faut l'accepter mas le prévenir qu'il doit y faire attention sous peine d'être banni. J'me souviens, quand je suis entré dans la guilde, un bwork écrivait mieux que moi, maintenant, j'écris ( plus ou moins ) convenablement.

Donc pour moi ça sera un PÖUR, malgré le léger flod, qui peut être du à une envie de se justifier, et de montrer sa présence et malgré tes motivations un peu floues.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
okune-idee

okune-idee


Messages : 133
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 112
Localisation : Pays du Calva !!!

demande d'integration dans votre guilde !  Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans votre guilde !    demande d'integration dans votre guilde !  Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:02

Hé bien moi j vais voter contre.

Avec une petite demande pour Spirit.

Etant donné que tu ne fais plus partie de la guilde, je te demanderai de ne plus voter pour les candidatures.

Ne le prend pas mal, mais celà fausse les résultats.

Revenir en haut Aller en bas
Tarios

Tarios


Messages : 243
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30

demande d'integration dans votre guilde !  Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans votre guilde !    demande d'integration dans votre guilde !  Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:12

Pas trop emballé, je vais mettre un contre.



Pour Spirit : Oui c'est bien gentil tout ça, tu mets pour et tu nous
fait la leçon. Mais si le candidat, quel qu'il soit se révèle
être un boulet, toi tu t'en fiches tu ne l'auras pas sur le dos,
mais nous...
Et personnellement je préfère une guilde où nous sommes
peu nombreux et où la bonne entente règne, qu'une guilde
pleine à craquer, avec personne qui se connait mais
des percos bien défendus.

Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

demande d'integration dans votre guilde !  Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans votre guilde !    demande d'integration dans votre guilde !  Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:31

Okune : J'le prend pas mal même si j'avoue que ça fait pas forcement plaisir de s'entendre dire ça, j'suis plus dans la guilde IG, mais j'suis toujours très attaché à cette guilde et je veux pas la voir chuter. Donc quand j donne mon avis, c'est pas pour fausser les résultats, c'est juste pour donner mon avis.

Tata : J'vous fait pas la leçon bien au contraire, je donne simplement mon avis, j'ai pas dit que c'était mal de refuser toutes ces candids, juste que y'a des critères tels que l’orthographe qui sont pas super important, d'autant plus que chacun passe par une période d'essaie et que c'est très facile de dire " non désolé tu t'investis pas assez dans l'avenir de la guilde, ciao " et de cliquer sur la petite croix.

Et non j'm'en fiche pas qu'un boulet entre dans la guilde, parce que je me fiche pas de l'avenir de la guilde. Si je m'en fichais d'ailleurs je ne serais plu sur ce forum depuis longtemps, et je n'aurais pas dis contre à toutes les candids précédentes.
Qu'on me demande de ne plus donner mon avis sur les candidature, ok, j'le comprend même si c'est vrai que c'est quelque chose que j'apprécie parce que j'aime participer à la vie de cette guilde, du mieux que je peux hors de dofus.
Mais Tarios, je t'avoue que j'apprécie pas nécessairement que tu m'accuses de pas m’intéresser à l'avenir de la guilde et de ses membres, parce que c'est faux.
Moi aussi je préfère une guilde la qualité à la quantité, mais à trop craindre de tomber sur un fruit pourrit, on risque de rater des perles.

Donc voilà, c'est mon avis, j'veux pas en faire une généralité, mais c'est ce que je pense, moi cette candidature je dis pour, parce que sa fait quand même longtemps qu'on a plus eux de gens qui prennent la peine de faire une candidature un peu intéressante et complète.

Une dernière chose, j'aimerai, si tout le monde est d'accord, pouvoir continuer à donner mes avis sur les candidatures, même si mon avis n'est pas prit en compte, juste parce que c'est une chose que j'aime faire, et qui me permet de continuer à me considéré comme un membre de VVV qui participe à son dévellopement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
Bozo31

Bozo31


Messages : 177
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

demande d'integration dans votre guilde !  Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans votre guilde !    demande d'integration dans votre guilde !  Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:43

Selon moi, Spirit n'a pas que tort.

Aifor, cela fait plusieurs mois qu'il est motive pour rentrer cher VVV. Aujourd'hui qu'il a le level, il maintient sa motivation. Certes sa candidature est loin d'être parfaite mais après tout l'élocution est un talent, et ce n'est pas donné à tout le monde.

De plus, j'ai eu le plaisir de faire 2-3 trucs avec lui et il n'était pas un boulet et il ne floodait pas de paroles.
Je maintiens mon POUR et laisse méditer nos chers guildeux a mes paroles =D
Revenir en haut Aller en bas
Tarios

Tarios


Messages : 243
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30

demande d'integration dans votre guilde !  Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans votre guilde !    demande d'integration dans votre guilde !  Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:46

spirit-blak a écrit:
d'autant plus que chacun passe par une période d'essaie et que c'est très facile de dire " non désolé tu t'investis pas assez dans l'avenir de la guilde, ciao " et de cliquer sur la petite croix.

Euh ça, c'est complétement faux Surprised .

Je n'ai pas dis que tu ne t'intéressais pas à la guilde, je dis simplement
qu'une erreur de jugement de ta part aura plus de conséquences pour nous
que pour toi.
Et je ne suis pas contre le fait que tu donnes ton avis, je trouve simplement
que tu accordes ton pour un petit peu à la légère, voilà tout ^^


Revenir en haut Aller en bas
ptilouww

ptilouww


Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 33
Localisation : vesoul

demande d'integration dans votre guilde !  Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans votre guilde !    demande d'integration dans votre guilde !  Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:53

ne vous engueulez pas entre vous je refait une derniere fois ma candidature apres vos avis seron les derniers et je ne vous embeterais plus la dessus !
apres avoir relus plusieurs fois les messages des autres joueurs j'ai vu que ma motivation pour rentré dans la guilde et " nul " et bonne a refaire donc je vai la reformé !

MA MOTIVATION
Dans la guilde Veni Vidi Vici je pourrais et je veut apporter des rires nouveaux ( sortir une petite blague dans les conversations n'a jamais été trop génante si elle reste correcte ). J'aime bien faire des sortis donjons ou autres je trouve sa bien surtout entre guilde c'est convivial et surtout SA RAPROCHE beaucoup plus le groupe. Avant j'ai fréquenter plusieur guilde qui pour moi était bien , mais au fil du temps plus le temps passe est de moin en moin reponde quand on leur dit " slt " ou encore plus personne se parle se qui n'est pas votre cas quand quelqu'un se co donc voila pourquoi je cherche une bonne guilde est je pense vraiment qu'on peut bien s'entendre

je vous laisse sur ces mots en espérant que sa changera votre avis ,
a bientot julien = aifor .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

demande d'integration dans votre guilde !  Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans votre guilde !    demande d'integration dans votre guilde !  Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:00

Ok, alors désolé, j'ai mal compris ta réponse Tata ^^' ! Merci en tout cas d'être ok pour que je continue à répondre au candidature, et si tout le monde est d'accord pour que ça soit ainsi, je serais plus ... tatillon sur les candidatures et accorderais mon pour avec moins de faciliter et de légèreté !
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
okune-idee

okune-idee


Messages : 133
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 112
Localisation : Pays du Calva !!!

demande d'integration dans votre guilde !  Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans votre guilde !    demande d'integration dans votre guilde !  Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:15

Oui le problème dans la guilde c'est que la période "à l'essai" n'est là que pour les faire xp un minimum et connaitre les autres de la guilde.

C'est pour ca que le tri se faire directement sur le forum.

Mais fixer une période d'essai un peu plus longue, dans le but de repérer les boulets, pourrait être nécessaire.




Sinon maintenant que je connais tes motivations, je suis déjà plus emballée.

Je n'ai jamais demandé une candidature irréprochable que ce soit visuellement, grammaticalement ou dans son contenu (ça sonnerait faux), mais j'insiste pour que les futurs membres prennent en compte le forum (les règles pour la candidature).

Revenir en haut Aller en bas
maximescalone




Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30
Localisation : bloker dans une groote

demande d'integration dans votre guilde !  Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans votre guilde !    demande d'integration dans votre guilde !  Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:05

Je ne sais pas quoi dire de plus que je vote POUR (mal formulé je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'integration dans votre guilde !  Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans votre guilde !    demande d'integration dans votre guilde !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'integration dans votre guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Administration :: Recrutement :: Candidatures Classées-
Sauter vers: