Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 demande d'integration dans votre guilde !

Aller en bas 
+9
PlaymoDoum
dezingueur
tempete-guerriere
maximescalone
chipz
Bozo31
legdraan
Beirns
ptilouww
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anaka




Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2009

demande d'integration dans votre guilde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans votre guilde !    demande d'integration dans votre guilde !  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:03

Citation :

MA MOTIVATION
Dans la guilde Veni Vidi Vici je pourrais et je veut apporter des rires nouveaux ( sortir une petite blague dans les conversations n'a jamais été trop génante si elle reste correcte ).

CONTRE , il y a déjà trop de blagues pourries ...


Citation :

je vous laisse sur ces mots en espérant que sa changera votre avis ,
a bientot julien = aifor .. Wink

POUR, ouai finalement j'ai changé d'avis

Revenir en haut Aller en bas
okune-idee

okune-idee


Messages : 133
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 112
Localisation : Pays du Calva !!!

demande d'integration dans votre guilde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans votre guilde !    demande d'integration dans votre guilde !  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:08

okune-idee a écrit:
Oui le problème dans la guilde c'est que la période "à l'essai" n'est là que pour les faire xp un minimum et connaitre les autres de la guilde.

C'est pour ca que le tri se fait directement sur le forum.

Mais fixer une période d'essai un peu plus longue, dans le but de repérer les boulets, pourrait être nécessaire.




Sinon maintenant que je connais tes motivations, je suis déjà plus emballée.

Je n'ai jamais demandé une candidature irréprochable que ce soit visuellement, grammaticalement ou dans son contenu (ça sonnerait faux), mais j'insiste pour que les futurs membres prennent en compte le forum (les règles pour la candidature).

Revenir en haut Aller en bas
okune-idee

okune-idee


Messages : 133
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 112
Localisation : Pays du Calva !!!

demande d'integration dans votre guilde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans votre guilde !    demande d'integration dans votre guilde !  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:12

Mmh

J'ai cité au lieu d'éditer ...






no comment ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tarios

Tarios


Messages : 243
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30

demande d'integration dans votre guilde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans votre guilde !    demande d'integration dans votre guilde !  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:19

demande d'integration dans votre guilde !  - Page 2 Loser10
Revenir en haut Aller en bas
dezingueur
Admin
dezingueur


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : chez moi! non mais!

demande d'integration dans votre guilde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans votre guilde !    demande d'integration dans votre guilde !  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:34

Alors là...... Je dis: bravo! là je suis mort de rire devant les derniers posts. Franchement, vous avez tous raisons e nfait, et oui l prériode d'éssai on vas la rallonger, et oui on vas monter la barre à 25 000 xp guilde par sécurité, et oui je suis POUR qu'i lintègre la guilde, et oui j'adore quand vous vous éclatez tous sur un recrutement^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
PlaymoDoum

PlaymoDoum


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : A Reims ou à Sedan, à la fac ou au ciné....

demande d'integration dans votre guilde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans votre guilde !    demande d'integration dans votre guilde !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:31

Pour commencer je suis pour que Spirit continue à participer à la vie de guilde. il adore le faire, il est toujours au rendez-vous, il post très souvent etc, donc j'y vois pas d’inconvénient.

Sinon comme promis je dis pour ton intégration en guilde et la période d'essai! voilà voilà.

PS: j'ai un peu d'avance sur mes révisions je vais revenir jouer un peu avec vous les guildeux :p
Revenir en haut Aller en bas
ptilouww

ptilouww


Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 33
Localisation : vesoul

demande d'integration dans votre guilde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans votre guilde !    demande d'integration dans votre guilde !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:37

sa me fait plésir de pouvoir accéder a la guilde , je ferai tout pour ne pas décevoir , en ce qui concerne la période d"éssais je vous laisse choisir jusqu'a quand elle va

encore merci pour tout je me connecte ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'integration dans votre guilde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans votre guilde !    demande d'integration dans votre guilde !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'integration dans votre guilde !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Venir dans votre guilde
» Demande de recrutement dans la guilde "Veni Vidi Vici"
» je voudrais rentré dans votre guilde
» Cherche rentrer dans votre guilde
» inscription pour etre dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Administration :: Recrutement :: Candidatures Classées-
Sauter vers: