Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 inscription pour etre dans votre guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
powerss
Invité




inscription pour etre dans votre guilde Empty
MessageSujet: inscription pour etre dans votre guilde   inscription pour etre dans votre guilde Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:04

Hello je fait cette inscription pour fair parti de votre guilde magnifique Smile
Donc voila je suis Powerss un iop lvl 116 , j'ai 15ans j'adoore le football que je pratique en club (ds un tt piti club)^^ j'aime aussi les soirées entre potes et encadré d jeunes ,j'aime bien la musique(rap rn'b rock ) j'ai plusieurs métier boulanger lvl 100 paysan lvl 74 bricoleur lvl 18 avec ce iop puis alchimiste 40 et bijoutier 20 sur un otre perso .
J'aide souvent pour les dj je suis presk toujours volontaire pour les aides a drop a xp , donjon j'aime bien joué en groupes puis rarement en solo mais je préfère en groupe .
En venant dans cette guilde je a me faire aidé a drop et a xp puis rendre divers services a tlm rendre des services gratis et aidé a faire des drops des xp des donjons je croi que j'ai fait le tour .
donc voila je souhaite vraiment rejoindre la guilde . voila a+ et j'espère vs rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Myrmi
bras droit



Messages : 146
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : DTC ça marche?sinon Toulouse

inscription pour etre dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: inscription pour etre dans votre guilde   inscription pour etre dans votre guilde Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:15

Sans oublier le drop,l'xp et les donjons!!
Ma foi je suis pas contre son entré!!
Seulement s'il préfère les ...pff pas d'idée!!vraiment dsl!encore trop tot!
Revenir en haut Aller en bas
sadiriendutout
Admin
sadiriendutout


Messages : 297
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 52
Localisation : la bretagne!! ca vous gagne :D

inscription pour etre dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: inscription pour etre dans votre guilde   inscription pour etre dans votre guilde Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:17

Perso je trouve que ta candidature est complete et intéressante^^

Tu pourrais nous apportez pas mal de choses Very Happy

Donc moi j'émets avis favorable:)
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumactif.com
IItavernierII
bras droit
IItavernierII


Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : france

inscription pour etre dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: inscription pour etre dans votre guilde   inscription pour etre dans votre guilde Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:21

pareille avis favorable une bonne fiche et surtout si tu rend des services sa me va^^" non mais fiche complete pas mal je suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
sadiriendutout
Admin
sadiriendutout


Messages : 297
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 52
Localisation : la bretagne!! ca vous gagne :D

inscription pour etre dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: inscription pour etre dans votre guilde   inscription pour etre dans votre guilde Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:34

Bon apparemment on est d'accord sur la candidature donc on peut décider que Powers peut nous rejoindre^^

Je vérrouille ce sujet et le contacte de ce pas!!

Merci a ceux qui ont participé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumactif.com
Contenu sponsorisé





inscription pour etre dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: inscription pour etre dans votre guilde   inscription pour etre dans votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription pour etre dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venir dans votre guilde
» je voudrais rentré dans votre guilde
» demande d'integration dans votre guilde !
» Cherche rentrer dans votre guilde
» Candidature pour votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Administration :: Recrutement :: Candidatures Classées-
Sauter vers: