Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement Heavenz 151

Aller en bas 
+4
mickael
The-pepee
tempete-guerriere
heavenz
8 participants
AuteurMessage
heavenz




Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28
Localisation : Nice

Recrutement Heavenz 151 Empty
MessageSujet: Recrutement Heavenz 151   Recrutement Heavenz 151 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:42

Salut !! =D
Je suis Heavenz cra air 151.
J'habite dans le 06 en cote d'azur (la ou il fait beau et chaud :p)
J'ai 16 ans et je joue depuis 4 Mois a peut prés ^^
Je suis Coordonier 65 -- coordomage 100 --
Bijoutier 65 --Joillomage 35-- ( en cours d'xp Wink
Forgeur de dagues 45

J'espere rentrer dans cette guilde pour m'amuser et pour faire de vrai sortit xp ou drop a 90% guilde pour deconner un peu ou des capture en boucle pour drop tutu :p enfin prendre du plaisir avec la guide quoi !


En esperant être pris dans la guilde coordialement Heavenz ! <3
Revenir en haut Aller en bas
tempete-guerriere




Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Ta pas besoin de savoir non mais OH !

Recrutement Heavenz 151 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Heavenz 151   Recrutement Heavenz 151 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:30

Candidature trop courte il faut plus te décrire mais sinon tu m'as l'air sympa . Pour le moment c'est CONTRE mais pas définitif.
Revenir en haut Aller en bas
The-pepee

The-pepee


Messages : 156
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 28
Localisation : Lorraine

Recrutement Heavenz 151 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Heavenz 151   Recrutement Heavenz 151 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:22

Candidature trop courte, manque d'info. Complète la ou refait en une belle en plusieurs paragraphe et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
mickael

mickael


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : chez mes parents

Recrutement Heavenz 151 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Heavenz 151   Recrutement Heavenz 151 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:27

C'est vrai tu à l'air simpas mais trop court pour l'instand je suis neutre mais je pense mettre pour à ta prochaine canditature
Revenir en haut Aller en bas
PlaymoDoum

PlaymoDoum


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : A Reims ou à Sedan, à la fac ou au ciné....

Recrutement Heavenz 151 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Heavenz 151   Recrutement Heavenz 151 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:10

contre
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

Recrutement Heavenz 151 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Heavenz 151   Recrutement Heavenz 151 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:20

J'commence à en avoir marre, on se répète sur quasiment chaque candidatures. https://veni-vidi-vici.forumactif.com/t1-precision-sur-la-candidature-et-demarche-a-suivre La y'a nos exigences pour les candidatures, on demande pas grand chose, alors au moins respectez ce qu'on vous demande !!!
Donc je suis CONTRE, et je ne changerais pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
Morning-live

Morning-live


Messages : 35
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

Recrutement Heavenz 151 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Heavenz 151   Recrutement Heavenz 151 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:28

Je serais pour comme certains si tu change t'a candid donc ne perd pas éspoir et si tu nous fait une meilleur candid, sa voudra dire que tu veux absolument venir dans cette guilde.

PS: Je pars demain en vac donc si il y a un changement de candid et que sa sera pour je le serais également sinon ....

Bonne vac à tous
Revenir en haut Aller en bas
Chidan

Chidan


Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Pas de calais :)

Recrutement Heavenz 151 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Heavenz 151   Recrutement Heavenz 151 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:36

contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Heavenz 151 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Heavenz 151   Recrutement Heavenz 151 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Heavenz 151
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Administration :: Recrutement :: Candidatures Classées-
Sauter vers: