Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Médaille Septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miminoux




Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : Drôme

Médaille Septembre Empty
MessageSujet: Médaille Septembre   Médaille Septembre Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:09

Mes chers amis guildeux,
C'est en ce mois de Septembre que l'été fini et par conséquent l'activité sur dofus devient plus entretenue. Mais lorsque vous avez déco en Juin et pas (ou presque) reco jusqu'en Septembre, comment la guilde a-t-elle survécu pensez-vous Question Rolling Eyes
C'est grâce à notre Gayzou adoré!
Et oui chers amis, il était là quasi tous les jours pour veiller à la bonne humeur, aux recrutements et j'en passe.
De plus, certains le savent mais pas tous alors je le rapelle, Sire, s'est fait hack en début d'été et bannir son compte (on passera les détails)! Il a fait une autre xelorette : Miyo-Lisa. Et qui l'a aidé à passer lvl 150 en 1 mois? Grogayzingueur bien sûr! Il a été là pour le donjon quotidien,plus le razkékéte quotidien de Miyo (nouvellement surnommé), s'il vous plait une ovation cheers à notre ami dévoué pour secourir la veuve et l'orphelin (Miyo c'est la veuve ou l'orphelin?), j'ai nommé :
Dezingueur ou Gayzou pour les intimes!!!

Je vous en prie débattez pour lui accorder la médaille de septembre :

Mon vote : CONTRE
(ou pas mais sachez qu'il est meneur mnt...tongue).

Mon (nouveau) vote : POUR
Revenir en haut Aller en bas
mickton
organisateur
mickton


Messages : 338
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34

Médaille Septembre Empty
MessageSujet: Re: Médaille Septembre   Médaille Septembre Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:14

pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Miminoux




Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : Drôme

Médaille Septembre Empty
MessageSujet: Re: Médaille Septembre   Médaille Septembre Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:42

Oh un mickton!!
Tu te co plus beaucoup... dommage^^ passe dire bonjour ça fait plaisir^^.
Puis j'ai bien entretenu les enclos depuis que tu t'en sers plus...
Revenir en haut Aller en bas
dezingueur
Admin
dezingueur


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : chez moi! non mais!

Médaille Septembre Empty
MessageSujet: Re: Médaille Septembre   Médaille Septembre Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:48

Moi je vote POUR! Bon daccord c'est pour moi , mais bon^^ Médaille Septembre Icon_farao
Revenir en haut Aller en bas
Doum
bras droit
Doum


Messages : 185
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : Bazeilles

Médaille Septembre Empty
MessageSujet: Re: Médaille Septembre   Médaille Septembre Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:18

je suis pour aussi, c'est vrai qu'il est bcp co ce gros gay.
perso je me co moins car mn emploi du tps est assez lourd (42h par semaine environ) et me leve tout les matins a 7h (et oui fini de secher ^^), et je passe tout mes week avec ma cherie donc ca abaisse trés nettement mon temps de jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
mickton
organisateur
mickton


Messages : 338
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34

Médaille Septembre Empty
MessageSujet: Re: Médaille Septembre   Médaille Septembre Icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:27

moi j'ai internet a la fac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sauf que le soucis
c'est que je suis sur un groupe de live box, l'adresse ip change souvent donc, donc dofus veut pas me connecter....

mais je serais la tous les jours sur le forum=)
Revenir en haut Aller en bas
sadiriendutout
Admin
sadiriendutout


Messages : 297
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 52
Localisation : la bretagne!! ca vous gagne :D

Médaille Septembre Empty
MessageSujet: Re: Médaille Septembre   Médaille Septembre Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:05

Hum.................. n'y a t il pas conflis d'intérêt en nommant "membre du mois" notre meneur? Shocked

Rooooooooooooooooo je sais que je suis rabat joie Very Happy
Moi jsuis entierement, totalement, corps et âme : POUR
Parce que, fidèle au poste, tenant la barre du bateau Veni Vidi Vici, mon chéri a assuré le maintien de la guilde!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumactif.com
mickton
organisateur
mickton


Messages : 338
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34

Médaille Septembre Empty
MessageSujet: Re: Médaille Septembre   Médaille Septembre Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:12

j'espere que tu va la reprendre de main ferme^^
Revenir en haut Aller en bas
dezingueur
Admin
dezingueur


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : chez moi! non mais!

Médaille Septembre Empty
MessageSujet: Re: Médaille Septembre   Médaille Septembre Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:24

euhhhh ça veut dire quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
mickton
organisateur
mickton


Messages : 338
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34

Médaille Septembre Empty
MessageSujet: Re: Médaille Septembre   Médaille Septembre Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:02

rien du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Miminoux




Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : Drôme

Médaille Septembre Empty
MessageSujet: Re: Médaille Septembre   Médaille Septembre Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:56

Et bien même si tout le monde n'a pas voté, ce qui est regrettable, je constate qu'il y a plus de gens pour donner cette médaille à dez que de contre (normal puisqu'il la mérite).

Je déclare donc officiellement (je viens de me poser la question si je peux vaiment faire ça...) la médaille du VVV du mois de Septembre accordée à Gayzingueur je veux dire Dezingueur pour sa dévotion à la guilde. (dez c'est un osa pas un xel non? bah c'pas'grave comme il dirait)

Merci à ceux qui ont posté leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médaille Septembre Empty
MessageSujet: Re: Médaille Septembre   Médaille Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médaille Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médaille avec mention spéciale qui n'est pas la médaille du mois de Mai 2009 :D
» medaille decembre
» Medaille des vacances d'été
» Médaille d'octobre
» Médaille du moi d'Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Coin des guildeux :: Médaille Du Mois-
Sauter vers: