Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 souyait d'un retour

Aller en bas 
+5
tempete-guerriere
okune-idee
zeusc
Tarios
Miyo-Lisa
9 participants
AuteurMessage
Miyo-Lisa

Miyo-Lisa


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 38
Localisation : ardeche

souyait d'un retour Empty
MessageSujet: souyait d'un retour   souyait d'un retour Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:28

kikoo c'Miyo, euh voila j'ai quitter la guilde parceque je trouvez kon me parlait pas assez, menfin en fin de compte c'etai une crise passagere ( oui oui je voi un psy ) donc je souyaaiterai reintegrer la guilde avec tout mes perso, lavis de tous et attendu

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Tarios

Tarios


Messages : 243
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30

souyait d'un retour Empty
MessageSujet: Re: souyait d'un retour   souyait d'un retour Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:15

Tu aurais au moins pu t'appliquer sur l'orthographe x_x
Enfin tu as mon pour, à deux conditions :

- Que tu sois conscient que ton prochain départ sera définitif
(en ce qui me concèrne, en tout cas)

- Et plus de "J'peux être Bras Droit stp Eric"

Voili, Voilou, Dominus dixit.
Revenir en haut Aller en bas
zeusc

zeusc


Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2010

souyait d'un retour Empty
MessageSujet: Re: souyait d'un retour   souyait d'un retour Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:31

pour faire court et éviter la répétition je dirais juste que je suis du même avis que tarios ( pour + remarques)...
Revenir en haut Aller en bas
okune-idee

okune-idee


Messages : 133
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 112
Localisation : Pays du Calva !!!

souyait d'un retour Empty
MessageSujet: Re: souyait d'un retour   souyait d'un retour Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:29

Et bien moi je suis très mitigée.

Entre l'envie de pas être casse couille et l'envie d'un minimum de règles, je ne sais quoi choisir.

C'est vrai que c'est la 2ème fois que tu pars en 5-6 mois et personnellement je trouve que ca fait beaucoup.

Et nous avons eu énormément de retour d'anciens, donc pourquoi pas toi?

Impossible donc de me prononcer, la majorité l'emportera rendeer
Revenir en haut Aller en bas
tempete-guerriere




Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Ta pas besoin de savoir non mais OH !

souyait d'un retour Empty
MessageSujet: Re: souyait d'un retour   souyait d'un retour Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:29

Ben moi comme tarios sauf que je veux pas qu'il sois bras droit Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
dezingueur
Admin
dezingueur


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : chez moi! non mais!

souyait d'un retour Empty
MessageSujet: Re: souyait d'un retour   souyait d'un retour Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:56

bon, sur le peu de réponses à ce post, il y à majorité de pour. Donc c'est daccord pour ton retour (le dernier que ce soit bien clair), par contre, et on en à déjà parlé, bras droit ce n'est pas la peine d'y penser, même si il y en un de moins actuellement. Donc à bientôt sur le serveur. farao
Revenir en haut Aller en bas
Danzeru

Danzeru


Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : Dans le ciel

souyait d'un retour Empty
MessageSujet: Re: souyait d'un retour   souyait d'un retour Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:32

Moi jsuis ni pour ni contre mais si tu vient et que tu repars quelque temps après ca ne sert vraiment a rien
mais bon re bienvenue a toi ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
sadiriendutout
Admin
sadiriendutout


Messages : 297
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 52
Localisation : la bretagne!! ca vous gagne :D

souyait d'un retour Empty
MessageSujet: Re: souyait d'un retour   souyait d'un retour Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:57

Ralala!!toi et ta bougeotte!!!
Je réponds peut être tardivement mais............... je réponds Very Happy

Je suis d'ac aussi pour un retour que j'espère définitif..hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumactif.com
legdraan

legdraan


Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 41
Localisation : Amiens

souyait d'un retour Empty
MessageSujet: Re: souyait d'un retour   souyait d'un retour Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:17

En tant qu'ancien meneur de guilde, je dois dire que j'aimais pas trop les gens qui partaient et revenaient comme cela. D'autant plus que la raison invoqué : "on me parlait pas assez" est quelque chose qui ne changera peut-être pas. Les autres ont l'air de vouloir te laisser une autre chance mais pour moi, ce sera contre car tu l'as apparemment déjà eu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souyait d'un retour Empty
MessageSujet: Re: souyait d'un retour   souyait d'un retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souyait d'un retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour a VVV
» Mordack => Le retour
» Un retour imminent ! :)
» Le retour de wolf =p
» Retour d'okune-idee !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Administration :: Recrutement :: Candidatures Classées-
Sauter vers: