Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Alors que nous n'étions qu'un petit osa (invoques pas osa!!) et une simple petite sadi (tjs en pano bouf au lvl47 :o), nous avons enfin pu réaliser notre but....créer notre guilde!!! Trouver le nom fut facile :Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hacker pour la 2ème fois en 1 semaine. Génial !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hacker pour la 2ème fois en 1 semaine. Génial ! Empty
MessageSujet: Hacker pour la 2ème fois en 1 semaine. Génial !   Hacker pour la 2ème fois en 1 semaine. Génial ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:08

Mon 2ème hack de ma cratte en 1 semaine , quand même génial ce jeu. Je compte surment arrêter de jouer je n'ai rien de quoi me restuff alors désolé tout le monde :/ ..
Revenir en haut Aller en bas
gjallarhorn

gjallarhorn


Messages : 94
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : La taverne

Hacker pour la 2ème fois en 1 semaine. Génial ! Empty
MessageSujet: Re: Hacker pour la 2ème fois en 1 semaine. Génial !   Hacker pour la 2ème fois en 1 semaine. Génial ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:33

T'as tes dagues et 4m5 t'as de quoi reprendre alors gogo !!
Revenir en haut Aller en bas
dezingueur
Admin
dezingueur


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : chez moi! non mais!

Hacker pour la 2ème fois en 1 semaine. Génial ! Empty
MessageSujet: Re: Hacker pour la 2ème fois en 1 semaine. Génial !   Hacker pour la 2ème fois en 1 semaine. Génial ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:54

Ben écoutes moi bien, 2 hacks c'est pas du hasard, dis toi bien que c'est un pote à toi ou bien de la famille proche qui à accès à ton ordi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hacker pour la 2ème fois en 1 semaine. Génial ! Empty
MessageSujet: Re: Hacker pour la 2ème fois en 1 semaine. Génial !   Hacker pour la 2ème fois en 1 semaine. Génial ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:31

J'ai réussi a restuff , jai tout changer mes id pour la 2ème fois , pourtant je n'ai rien donner a personne et personne ma regarder faire mes ID. Mais bon j'ai passer proche d'areter meme si j'avais quelque kamas pour restuff mais Gja et Bozo m'ont motivé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
dezingueur
Admin
dezingueur


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : chez moi! non mais!

Hacker pour la 2ème fois en 1 semaine. Génial ! Empty
MessageSujet: Re: Hacker pour la 2ème fois en 1 semaine. Génial !   Hacker pour la 2ème fois en 1 semaine. Génial ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:55

change aussi ton email et ta question/réponse secrète^^. drunken
Revenir en haut Aller en bas
spirit-blak

spirit-blak


Messages : 517
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Ouai c'est ça ! Vous voulez pas les clefs de la maison aussi ?

Hacker pour la 2ème fois en 1 semaine. Génial ! Empty
MessageSujet: Re: Hacker pour la 2ème fois en 1 semaine. Génial !   Hacker pour la 2ème fois en 1 semaine. Génial ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:33

Hum 2ème hack en 1 semaine ... la même, enfin, moi 4 fois, mais en un peu plus d'une semaine ... Dez a raison, y'a pas de hasard, soit c'est quelqu'un qui connait tes ID, j'en sais quelque chose puisque c'est un ami que je connais depuis 11 ans qui m'a hacké, soit tu as un keylogger sur ton pc, donc tu es allé sur un site infesté et là une seule solution, faire une analyse antivirus et si le keylogger n'est pas détecté, reformate ton pc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Hacker pour la 2ème fois en 1 semaine. Génial ! Empty
MessageSujet: Re: Hacker pour la 2ème fois en 1 semaine. Génial !   Hacker pour la 2ème fois en 1 semaine. Génial ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hacker pour la 2ème fois en 1 semaine. Génial !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi^^ pour le recrutement
» Une vidéo pour la guilde
» Recrutement pour bitawn . :)
» Besoin de ressources pour métier
» j'ai bsoin d'aide pour crafter mon ano AA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Administration :: Problèmes-
Sauter vers: